Disclaimer

I am an accredited or eligible investor as defined in National Instrument 45-106.

Yes
No

Coordonnateur(rice) régional(e) des ventes bilingue, Est du Canada

Description de l’entreprise

Nous sommes une société d’investissement de premier plan offrant des solutions de produits spécialisés alternatifs aux clients canadiens fortunés, aux entreprises et aux conseillers au sein des canaux de l’OCRCVM et de CMD en vue d’établir des relations à long terme et un service à la clientèle personnalisé. Nous accordons une grande importance à l’esprit d’équipe, à la camaraderie et à la création d’une culture où chacun de nous a la chance de réussir. Nous sommes une équipe axée sur les solutions et la collaboration, à la recherche de personnes partageant les mêmes idées et qui s’épanouissent dans un environnement stimulant et dynamique.

Résumé du poste

Relevant du directeur des ventes, vous serez un atout au succès du plan d’affaire. Vous coordonnerez et fournirez un soutien professionnel à l’équipe des ventes et aux conseillers au niveau régional afin d’atteindre et de dépasser les objectifs fixés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les membres pour assurer la croissance dans un environnement complexe et au rythme rapide.

Vos principales responsabilités:

  • Gérer l’agenda du DVR et du VPR, réserver et coordonner les réunions.
  • Gérer les préparatifs de voyage, les hôtels et les réservations de voitures du VPR au besoin
  • Organiser des événements, présentations, séminaires, conférences, en succursales et auprès de clients
  • Fournir le matériel de mise en marché et les liens aux conseillers sur demande
  • Coordonner les communications régulières aux conseillers, envois de courriels de masse et individuels.
  • Produire les rapports de dépenses, les participations en succursales
  • Préparer les trousses de présentation, les documents imprimés
  • Gérer les demandes de coopérations de mise en marché
  • Autres tâches administratives au besoin.

Votre profil:

Vos valeurs fondamentales sont l’honnêteté, l’intégrité et la transparence qui vous aident à maintenir votre éthique de travail élevée. Vous pouvez combiner votre enthousiasme, votre passion, votre curiosité, votre éducation et vos expériences pour avoir une vue d’ensemble, vous concentrer sur les détails, résoudre des problèmes complexes et communiquer efficacement vos idées à un large éventail de personnes.

Expérience/qualifications

  • Parfaitement bilingue, français et anglais, écrit et oral (préférence au français du Québec).
  • Baccalauréat en finances, en comptabilité, en économie ou en marketing de préférence
  • Solide connaissance des systèmes de gestion client et des outils de rapport (HubSpot, Excel, etc.)
  • Au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Capacité à travailler en équipe avec peu de supervision.
  • Excellentes compétences organisationnelles jumelées à une approche énergique et à une capacité de réflexion
  • Capacité à prioriser les demandes
  • Travailler de notre bureau de Toronto.

Postulez maintenant

Les personnes répondant aux critères ci-dessus sont encouragées à soumettre leur CV en toute confidentialité en envoyant un courriel à hr@marquest.ca. Bien que nous remercions tous les candidats de leur intérêt, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour un suivi.